Réinitialiser le Mot de Passe

Your search results

Restaurants

juin 25, 2016 de enjoyv6_wp

Moorea Beach Café

Le Moorea Beach Café est un café et un restaurant donnant sur le lagon de Moorea. Recreant un cadre idyllique pour une cuisine raffinée dans une ambiance musicale.
Situé au centre de Maharepa. Moorea.
Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h00. Le parking est juste en face de la rue car vous pouvez également venir avec votre bateau et le parc juste en face de la lagune.

http://www.mooreabeachcafe.com

Holy Steakhouse

Le Holy Steak House est un restaurant moderne avec une vue merveilleuse sur le lagon. Le service, la qualité de la nourriture, le cadre intérieur rappelle les normes de la cuisine européenne, avec de bonnes grillades. Pour la même gamme de prix, c’est une alternative très intéressante pour varier avec la nourriture polynésienne.
Essayez les ribs, ou le fish’n’chips, vous allez adorer 🙂
Ouvert tous les jours de 12h00 à 22h00. Ce restaurant est juste en face de la station Intercontinental Moorea, un parking est à disposition.

http://www.holysteakhouse.com

Mayflower

Le MayFlower est très agréable et romantique, avec des planchers en bois.
Service de qualité, apéritifs à des tarifs abordables, et une carte offrant à la fois du poisson et de la viande. Plats plutôt européanisés surtout pour la viande. Excellent ravioli de homard artistiquement présenté. Nous recommandons ce restaurant, très bon rapport qualité / prix.
Ouvert tous les jours de 18h30 à 22h00

https://www.facebook.com/LeMayfower/

 

Sofitel K Restaurant

Le restaurant K est situé au SOFITEL RESORT, et offre une vue mythique de la lagune et l’île de Tahiti. Sous un toit cathédrale en bois Kahaia, endémique des atolls des Tuamotu, pieds dans le sable, venez goûter une cuisine de reconnaissance internationale dans un cadre intime et romantique avec un spectacle de danse polynésienne (Te Vahine).
Ouvert tous les jours de 18h00 à 22h00

http://www.sofitel-moorea-iaora.com/fr/restaurant-k.html

Coco Beach

Le COCO BEACH est un endroit magique, une collation sur une motu (petite île) dans le lagon de Moorea, en face de l’hôtel « Tipaniers », avec une atmosphère détendue dans un cadre magnifique.La navette de bateau vous y emmènera,de la base de Coco Beach au PK23 – (avant l’intercontinental) Vous pouvez également louer un «mini bateau» ou un pédalo sur la plage des «Tipaniers» à Loca Boat. Des spécialités locales vous attendent, du poisson frais, Tahitien brute, et une plage incroyable, un sable blanc avancé dans le lagon, une impression a atteint la fin du monde, et les raies qui viennent saluer.
Caméras et materiel de plongée en apnée requis! Du jeudi au dimanche, de 10h30 à 15h30.

https://www.facebook.com/cocobeach.moorea

Carameline Snack

Le Carameline Snack offre wifi gratuit, petit déjeuner, snack, déjeuner, crème glacée, pâtisseries et bière en abondance. Un authentique lieu de rencontre de l’île. En plus de l’accueil et le sourire du personnel, l’endroit est idéalement situé près des banques, bureau de poste et des magasins.
Une excellente adresse pour un peu de jus frais, poissons et pâtisseries.
Ouvert tous les jours de 7h00 à 17h00, et de 7h00 à 14h00 le dimanche.

http://www.carameline.fr

Rudy's

Depuis 2007, le Rudy’s se spécialise dans la plus belle cuisine française avec des influences authentiques de l’île … Nous sommes une famille locale avec plus de 40 ans d’expérience.
« Rudy’s Fine Steak & Seafood » est la toute dernière création de Tahiti, Syd Pollock, qui a créé plusieurs restaurants à Moorea et à Tahiti. Celui-ci est nommé pour son fils aîné Rudy, qui supervise la cuisine ici. Vous dégusterez diverses viandes délicieuses et d’excellents poissons locaux.
Ouvert Du lundi au dimanche, de 17h30 à 22h00.

http://www.rudysmoorea.com

Sunset Hibiscus

Les plats sont très bien présentés, la nourriture est de haute qualité, les produits sont frais et plats copieux.
Le prix est raisonnable et la vue sur les tables extérieures est encore imprenable. Vous aurez absolument à essayer les pizzas.
Ouvert de 11h30 à 14h00 et de 18h00 à 21h00

http://www.hotel-hibiscus.pf/restaurant.php?nx=RES

Snack Mahana

Situé dans un endroit sublime surplombant le lagon turquoise, le Mahana est un snack en plein air. Détendez-vous sur des hamburgers, une assiette de mahimahi grillée (dorado) ou de sashimi de thon tout en savourant les vues du lagon. À des années-lumière de l’extravagance habituellement associé à la Polynésie française, il ne peut pas être plus tranquille que ça. Alors Mo’orea. En espèces seulement.
Astuce: arriver tôt (avant 13h) et réserver une table près de la mer.
Ouvert du mardi au dimanche, de 11h30 à 14h30

https://www.facebook.com/pages/Snack-Mahana/116997691795723

Tipaniers

Avec une vue imprenable sur le lagon, dans un endroit idyllique vous pouvez savourer des spécialités locales comme «ota’ika, sashimi ou tartare de thon et de nombreuses salades, viandes, poissons grillés, pâtes et pour les amateurs d’un autre type: des hamburgers et des sandwichs club .
Le restaurant de la plage est ouvert de 6h30 à 9h30 pour le petit déjeuner à la carte ou le buffet à partir de 12 heures puis à 14h15 pour le déjeuner.
Le bar est ouvert sur la plage toute la journée et une collation l’après-midi: glaces, sandwichs, desserts jusqu’à 19h00

http://www.lestipaniers.com/th_portfolio/bar/?cats=38

Reset Password

Your search results

Restaurants

June 25, 2016 by enjoyv6_wp

Moorea Beach Café

Moorea Beach Café

Moorea Beach Café is a café and restaurant overlooking one of Moorea’s beautiful lagoons. Creating the idyllic setting for a New Cuisine in a musical ambience.
Convenientely located at the center of Maharepa. Moorea.
Open everyday from 11:30 am to 10pm. The parking lot is right accross the street as you can also come with your boat and park right in front of the lagoon.

http://www.mooreabeachcafe.com

Holy Steakhouse

holysteakhouse

The Holy Steak House is a modern restaurant with a Wonderfull view on the lagoon . The service, the quality of the food, the inner frame reminiscent of the standards European cuisine, with good meat grills. For the same price range, this is a very interesting alternative to vary the Polynesian food.
Try the Beef ribs , or the fish and Chips , you will love it 🙂
Open everyday from 12h00 to 22h00 . This restaurant is just in front of the Intercontinental resort Moorea , also with a Parking .

http://www.holysteakhouse.com

Mayflower

The MayFlower is very nice and romantic , setting with wooden floors.
Quality service , Appetizers at affordable rates , and a card offering both fish and meat. Rather Europeanized dishes especially for meat. Excellent lobster ravioli artfully presented. We recommend this restaurant,  very good value for money.
Open everyday from 18h30 to 22h00

https://www.facebook.com/LeMayfower/

 

Sofitel K Restaurant

sofitel le k

The K Restaurant is located at the SOFITEL RESORT , and Offering a mythical sight of the lagoon and the island of Tahiti. Under a wooden cathedral roof Kahaia, endemic to the Tuamotu atolls, feet in the sand, come enjoy international recognition cuisine in an intimate and romantic setting with a Polynesian dance show (Te Vahine).
Open Everday from 18h00 to 22h00

http://www.sofitel-moorea-iaora.com/fr/restaurant-k.html

Coco Beach

The Coco Beach Snack

The COCO BEACH  is a magical place, a snack on a motu (little island) in the lagoon of Moorea, in front of the hotel “Tipaniers”, with a relaxed atmosphere in a stunning setting.The boat shuttle will take you there, starting to make the Coco Beach base at PK23 – (before the intercontinental) You can also rent a “mini boat” or a pedal boat on the beach of “Tipaniers” at Loca Boat .Local specialties are waiting for you, fresh fish, cooked or raw Tahitian, and an incredible beach, an advanced white sand in the lagoon, a print reached the end of the world, and stingrays that come greet.
Camera and snorkeling gears required! From the Thursday to Sunday , 10h30 to 15h30 .

https://www.facebook.com/cocobeach.moorea

Carameline Snack

Carameline Snack

The Carameline Snack is offering Free wifi, breakfast, snack, lunch, ice cream, pastries and beer galore. An authentic encounter character of the island. In addition to the welcome and the smile of the staff, the place is conveniently located near banks, post office and shops.
A great address for some fresh juice , Fish and pasteries.
Open Everyday from 7h00 to 17h00 , and 7h00 to 14h00 on Sunday .

http://www.carameline.fr

Rudy's

Since 2007, the Rudy’s specializes in the finest French cuisine with authentic island influences…We are a local family with more than 40 years of experience.
“Rudy’s Fine Steak & Seafood” is the latest creation of Tahiti-born Syd Pollock, who has created several restaurants in Moorea and Tahiti islands. This one is named for his elder son Rudy, who oversees the kitchen here. You’ll taste various delicious meats and excellent local fish.
Open From Monday to Sunday , from 17h30 to 22h00 .

http://www.rudysmoorea.com

Sunset Hibiscus

The Dishes are very well presented, the food is high quality, the products are fresh and hearty dishes.
The price is reasonable and the view of the outside tables is still imprenable. You will absolutely have to try the Pizzas.
Open from 11h30 to 14h00 and from 18h00 to 21h00

http://www.hotel-hibiscus.pf/restaurant.php?nx=RES

 

Snack Mahana

Located in a sublime location overlooking the turquoise lagoon, breezy Mahana is a heart-stealing open-air snack . Linger over burgers, a plate of grilled mahimahi (dorado) or tuna sashimi while savouring the lagoon views. Light years away from the glitz usually associated with French Polynesia, it can’t get more mellow than this. So Mo’orea. Cash only.
Tip: arrive early (before 1pm) and reserve a table by the sea.
Open from tuesday to sunday , from 11h30 to 14h30

https://www.facebook.com/pages/Snack-Mahana/116997691795723

Tipaniers

Tipaniers restaurant moorea

With breathtaking views of the lagoon, is in an idyllic location you can savor local specialties such as’ ota’ika, sashimi or tuna tartare and many salads, meats, grilled fish, pasta, and for lovers of another kind: burgers and club sandwiches.
The beach restaurant is open from 6h30 am to 9h30 am for breakfast a la carte or buffet from 12 am then at 14:15 for lunch.
The bar is open on the beach all day and snack in the afternoon: ice cream, sandwiches, desserts until 19h00

http://www.lestipaniers.com/th_portfolio/bar/?cats=38